Depuis presque 10 ans, je pratique les techniques de programmation neuro-linguistique (PNL), psychogénéalogie, programmation neuro-linguistique (PNL), hypnose à Sablé-sur-Sarthe. En tant que praticien PNL, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes ou seniors.
Les techniques de programmation neuro-linguistique (PNL) se révèlent efficaces contre addictions, comportements étranges, anxiété, deuil, peurs, souffrances psychologiques, toxicomanie et beaucoup d'autres.
Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.
Installée à proximité de Sablé-sur-Sarthe, Carole Ruche est également spécialisée en psychogénéalogie ou hypnose.
Le cabinet de votre praticien PNL est facilement accessible depuis Saint-Barthélemy-d'Anjou, Segré, Montreuil-Juigné, Château-Gontier mais aussi Avrillé ou Châteauneuf-sur-Sarthe pour toute séance de programmation neuro-linguistique (PNL).
Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Sarthe, Sablé-sur-Sarthe est une ville de 12466 habitants (données de 2010). La Flèche, Château-Gontier, Allonnes, Laval ou encore Avrillé entourent Sablé-sur-Sarthe.
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
"Simplement merci "
C'est à l'origine pour mon fils de 8 ans que je suis entrée en contact avec Carole pour des soucis d'énurésie. Problèmes qui se sont vite réglés pour lui. Mon petit garçon est aujourd'hui fier tous les matins de se lever dans un lit sec.À la suite de cette première rencontre en travaillant sur la généalogie familiale je me suis rendue compte que j'avais moi aussi des maux, des peurs et des blocages émotionnels à apaiser. Carole est franche, dynamique et bienveillante. À aucun moment elle n'est dans le jugement et sait se rendre disponible. C'est une femme formidable qui est une des plus belles rencontres qui m'aient été données de faire. Je la recommande chaleureusement pour toutes les personnes qui sont prêtes à se regarder en face pour avancer vers un mieux-être. Aujourd'hui après avoir vécu une séance j'ai hâte que cette période de confinement du cov id 19 se termine pour continuer le travail que j'ai à faire avec son aide. Merci Carole à bientôt. Alexandra